Mon amant est un homme mature

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Libertins
il y a 8 ans

Mon amant est un homme mature

Je m’appelle Nelly et j’ai 21 ans. Je vis uniquement avec mon père qui est paraplégique, étant donné que ma mère est morte il y a 6 ans. Vous comprenez donc que pour financer mes études, je n’ai pas d’autres choix que de faire des petits boulots. Après avoir toqué sur plusieurs portes, j’ai réussi à obtenir un emploi de serveuse, dans un snack bar. 7 mois après, j’ai eu la chance d’avoir une promotion interne. Désormais, je suis caissière. L’histoire que je vais vous raconter aujourd’hui concerne un architecte du nom d’Olivier. Agé de 54 ans, ce dernier est propriétaire d’une entreprise en construction. Il est marié et père de 2 garçons et une fille. Mais, cela ne l’empêche pas d’être aussi mon amant.

Comment est-ce que j’ai connu mon amant Olivier ?

J’ai connu Olivier à l’époque où j’étais serveuse. Il avait l’habitude de venir prendre son café au snack bar, surtout les week-ends. Ainsi, outre des compliments, Olivier avait l’habitude de me taquiner ou encore me faire des clins d’œil. C’est tout cela donc qui m’a fait comprendre que quelque part le mec m’enviait. Nous avons ainsi commencé à sympathiser. Puis, à un moment donné, il a commencé à me laisser des pourboires. Rarement, moins de 50 euros !

Un autre jour, il m’a laissée sa carte de visite. Il a aussi profité de l’occasion pour prendre mon numéro de téléphone. Malgré tous ces bons gestes, j’étais en peu gênée et mon esprit était en peu troublé. Au fait, j’avais du mal à réaliser que je suis en train de tomber amoureux d’un homme marié, de surcroît qui a l’âge de mon père !

Ce soir-là, j’eus du mal à trouver du sommeil car je n’arrêtais pas de penser à Olivier. Et lorsque je réussis à m’endormir, ce fut pour faire un rêve dans lequel Olivier était en train de me dire qu’il avait envie de moi et qu’il voulait me baiser comme il n’est pas permis !

Les conseils de mon amie Magalie.

Le lendemain matin, je me suis précipitée chez Magalie (une grande amie d’e n f a n c e) pour lui demander des conseils. Je lui ai demandé s’il n’était pas risquant de sortir avec un homme mature. Magali m’expliqua qu’il n’y avait aucun mal à cela, mais que plutôt c’était à la mode et parfois avantageux. Elle continua en disant qu’en plus de l’expérience, les hommes matures sont souvent confortablement bien assis, sur le plan financier. Convaincue, j’ai quitté Magalie en prétextant vouloir aller faire des courses.

Mon premier rendez-vous avec Olivier.

Comme c’était un week-end et que j’étais de pause, j’ai profité de l’occasion pour appeler Olivier. Mais, en faisant cela, j’avais peur qu’il puisse m’envoyer me balader ou bien qu’il me dise qu’il n’a pas le temps pour les gamines. Mais, après 4 sonneries, il raccrocha le téléphone. Après des salutations chaleureuses, Olivier m’expliqua qu’il avait un plan de me téléphoner, bientôt. Puis, il me demanda mon programme pour la journée. Je l'informai que j’avais l’intention d’aller me baigner à la piscine.

Il saisit cette occasion pour me demander s’il pouvait me tenir compagnie. Bien évidemment, j’acceptai volontiers ! Tout en répondant favorablement à son invitation, je ne m’empêchai pas de sourire ! Finalement, on se donna rendez-vous à la piscine, dans l’heure qui suivit. Après cet appel, je suis partie directement à la maison pour me changer. J’ai mis mon meilleur maillot de bain 2 pièces, qui sait mettre en valeur mon splendide cul. Puis, je suis partie à la piscine.

Une fois là-bas, je me suis changée. Après, je me suis allongée sur un banc, en posant ma serviette sur mon ventre. Quinze minutes après, Olivier est arrivé, habillé de costume noir et d’une cravate jaune, sous une chemise blanche. Il était vraiment élégant et bien beau ! Il se dirigea sur la terrasse. Lorsqu’il me repéra, il fit un grand sourire. Puis, il me fit signe de la main pour le rejoindre à la terrasse. Une fois auprès de lui, je fus impressionné par son beau parfum, probablement du « jazz». Je l’embrassai langoureusement sur sa joue, avant de m’installer tout près de lui.

Sans tarder, on commença à échanger sur tout et rien. C’est au cours de cet échange qu’il m’informa que sa femme et ses enfants sont partis en Allemagne, pendant 3 semaines. Il ajouta aussi qu’il avait aussi besoin de la compagnie pour le week-end. Ensuite, il me demanda gentiment mon point de vue ?

Je lui expliquai que ça ne me gênait pas du tout de lui tenir compagnie. Très heureux de ma réponse, il m’autorisa à aller me baigner. Il précisa qu’il m’attend et en profita pour commander une bière, bien tapée. Je lui rassurai que ma baignade ne durera pas plus de 30 minutes. Une fois dans l’eau, j’eus du mal à me concentrer, car je n’arrêtais pas de penser à mon rêve de la veille.

À un moment donné, je n’eus qu’une seule envie ; celle de sucer la bite d’Olivier jusqu'à ce qu’il ne puisse pas tenir debout. De plus, j’eus envie qu’il puisse jouir dans ma bouche ! C’est cela d’ailleurs qui me poussa à quitter prématurément la piscine. Je me changeai rapidement et retournai auprès d’Olivier.

Dès mon arrivée, je constatai qu’il commençait à être éméché. Apparemment, ce n’était même pas sa première bière. Il commença à me toucher et à me caresser. Ensuite, il chuchota dans mes oreilles qu’il avait envie que l’on fasse l’amour comme des bêtes !

Je lui répondis que ses désirs étaient plutôt des ordres ! Je l’invitai à finir sa bière pour que l’on parte chez lui. Aussitôt dis, aussitôt fait.

Ma première relation sexuelle avec Olivier.

Une fois chez lui, il me dirigea directement dans sa chambre. San tarder, il me déshabilla totalement. Mon cœur se mit à accélérer, à un rythme effréné. San transition, Olivier se jeta sur moi et m’embrassa passionnément.

Aussitôt après, je le déshabillai aussi. Une fois sur le pantalon, je m’agenouillai et entamai une fellation, sans commune mesure. À voir la manière dont il hurla de joie, j’eus l’impression que je me débrouillai plutôt bien ! Mais, comme je ne voulais pas qu’il puisse éjaculer aussi rapidement, je fus obligée d’arrêter.

Juste après, Olivier m’invita à m’allonger sur son lit. Ce fut une bonne occasion pour lui de me faire un cunnilingus divin. Chaque fois que ses lèvres et sa langue titillèrent mon clito, j’eus envie de crier fort, mais me retins.

Olivier continua ces léchouilles jusqu'à ce que je mouille abondamment. Mais, quand bien même je pris pied, mon souhait fut qu’il puisse me pénétrer profondément ! Apparemment ce fut aussi son souhait, dans la mesure où il me proposa aussitôt de me positionner à quatre pattes. Dès que je m’exécutai, il me prit profondément et lentement !

Sans tarder, il entama des coups de hanches rapides et désordonnés. Je bougeai ainsi mon bassin pour qu’il puisse me pénétrer davantage. Il enchaîna la cadence, jusqu'à ce qu’il jouisse au fond de moi ! Pendant ce temps, il hurla de plaisir. Une minute après, je jouis aussi, c’est sa jouissance qui m’a faite décoller. Ce fut un moment agréable et inoubliable.

Finalement, Olivier se retira et s’allongea à côté de moi. Depuis, ce jour, j’ai gardé, une relation discrète et intime avec mon amant.

Nelly81

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement